Maigrir rapidement

Alcatresse - 21 mars 2024 à 11:20
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 mars 2024 à 12:09

Bonjour,

j’ai 18 ans, je mesure 1m69 et je pèse 75kg, ce qui est au dessus de la normalité et cela m’obsède énormément.

Je fais ceci dit de la salle mais j’ai grande impression que ça ne fonctionne pas beaucoup, je mange toujours autant et n’importe quoi, sauf que je ne sais pas comment arrêter ça. 
Avant je me faisais vomir pour éviter de grossir même essayer de maigrir mais c’est pas la meilleure des solutions.

Bref je voudrais avoir une solution.

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
21 mars 2024 à 12:09

Bonjour

Ton poids est donc, statistiquement, trop élevé.

En tenant compte de tes données :

" je mange toujours autant et n’importe quoi, sauf que je ne sais pas comment arrêter ça.

et

" Avant je me faisais vomir pour éviter de grossir même essayer de maigrir mais c’est pas la meilleure des solutions. "

Tu as grand besoin d'aide, de l'écoute et du soutien qu'offrent des professionnel(le)s de la santé comme par exemple un ou une Médecin Nutritionniste à consulter en premier et un(e) Diététicien(ne) pour la suite de l'encadrement.

As-tu déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec ces professionnel(le)s de la santé ?


0