Help!! Sac gestationnel hypotonique

Fermé
Laloucal - 9 févr. 2024 à 20:00
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mars 2024 à 07:33

Bonjour à toutes. 
Je vais essayer d’être concise, j’ai vraiment besoin de votre retour d’expérience. 
 

J’ai fait une FC en mars dernier, en essais depuis 2 ans. On allait commencer le parcours PMA, quand surprise! Un test de grossesse positif ! 
( dernières règles le 7 janvier) 

Lundi j’ai vu ma gynécologue  qui me dit que j’ai un sac gestationnel hypotonique, que c’est une grossesse qui n’évolue pas normalement.
elle me prescrit des prises de sang HCG pour contrôler. 
mes taux sont de 498 ui/l mardi et 1205 ui/l jeudi. 
La secrétaire m’a appelé pour me dire de venir en consultation mercredi pro pour vérifier l’écho parce que les taux sont bons.

je suis totalement perdue  
je n’ai pas eu de saignements, ni pertes brunes, j’ai des nausées matinales et des seins qui vont exploser ???? 

je me suis mis en tête que malheureusement il allait falloir arrêter la grossesse si je la perdais pas avant. Mais cet appel fait renaître un espoir.
est ce qu’il est possible  que l’on ai pas vu ce qu’il fallait voir ? Est ce que je me fais des films ? 

Merci ❤️

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
9 mars 2024 à 07:33

Bonjour,

Des témoignages ne serviront à rien, si ce n'est de rajuter du stress à ton stress.

Chaque cas est particulier, surtout dans ce domaine.

Continue ton suivi, les taux sont bons et ne soit pas défaitiste ... :-)


0