Peur de refaire une GEU

Cheche3007 - 21 sept. 2023 à 17:27
 voitureandcoo - 25 sept. 2023 à 19:38

Bonjour, voilà je m me lance à poser une question j'ai fait un transfert d'embryon le 11 septembre l'embryon était un blastocyte donc il avait 5 jours ma première prise de sang aujourd'hui et de 81beta hcg mais aucun symptôme la seule chose que je ressens et des douleurs semblables à celle des règles s'il vous plaît conseillez-moi car le premier transfert que j'ai fait en début d'année c'est avéré être une GEU

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 sept. 2023 à 18:45

Bonjour,

Continuer à contrôler le taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive


0

Ma deuxième pds et de 198 je ne sais pas quoi penser 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 sept. 2023 à 17:13

 Tes dates ne sont pas précises ...ce taux a t il doublé en 48 heures ?


0

L'embryon avais 5 jour le 11 septembre 10 jour après donc le 21 1er pds a 81 et samedis donc le 23 la 2ième pds a 198 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  1. Consultez un Professionnel de la Santé : Si vous avez des inquiétudes quant à la possibilité de refaire une GEU, il est important de consulter un professionnel de la santé, tel qu'un gynécologue ou un obstétricien. Ils peuvent discuter de votre historique médical, de vos préoccupations spécifiques et de toute mesure préventive qui pourrait être nécessaire.

  2. Suivi Médical Régulier : Un suivi médical régulier pendant la grossesse est essentiel pour détecter tout problème potentiel le plus tôt possible. Votre professionnel de la santé peut recommander des échographies et des examens de sang pour surveiller le développement du fœtus et s'assurer qu'il se trouve dans l'utérus.

  3. Connaître les Facteurs de Risque : Comprenez les facteurs de risque associés à une GEU, tels que les antécédents de GEU, les infections pelviennes et l'utilisation de dispositifs intra-utérins (DIU). Si vous présentez des facteurs de risque, discutez-en avec votre professionnel de la santé pour déterminer les mesures de prévention appropriées.

  4. Communication avec votre Médecin : Assurez-vous de communiquer ouvertement avec votre médecin tout au long de votre grossesse. Si vous ressentez des symptômes tels que des douleurs abdominales intenses ou des saignements anormaux, informez immédiatement votre professionnel de la santé.

  5. Soutien Émotionnel si non voici un site sympa

  6. Lien supprimé par la modération

0