Je ne sais plus quoi faire à cause de mes parents

Résolu
Geene - 22 juil. 2023 à 00:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2023 à 09:27

Bonjour,

Ça fait plusieurs années que j’entends mes parents et ça me traumatise complètement. Je leur en ai déjà parlé, je suis allé voir un psy mais ça ne change rien. Ça me mets très très mal et je fais des insomnies. A chaques portes fermées, chaque soupirs je panique et/ou fait une crise d’angoisse et ça me pourri la vie. Mes parents ont compris mais ne s’arrêtent pas pour autant et je deviens folle. Je n’en peux plus, je pleure, ça me dégoûte ! J’ai 13 ans pourtant et la sexualité n’est même pas un sujet tabou dans ma famille, on en parle pas tout les jours non plus mais voilà quoi. Et je savais que mes parents l’avait fait avant ( bah pour moi ) et j’en était consciente mais de les entendre en vrai c’est horrible. Je dors plus et ça peut paraître psychopathe mais en quelques sortes je les surveilles. Genre je laisse ma lumière allumée très longtemps pour leur montrer que je dors pas, je tends l’oreille pour savoir si ils ferment la porte ( mes parents ayant pour habitude de dormir la porte ouverte ) je deviens folle, je ne pense plus qu’à ça tout le temps et chaque nuits est une angoisse. 
a chaque fois que je les entends j’ai des pulsions de colères très grandes, je pleure bcp et je les déteste tellement ! Je leur en veux tellement alors que je sais que c’est normal qu’ils aient des relations s*xuelles ! Mais je perds totalement le contrôle de moi même. Et je ne trouve pas que de parler à un psy m’aide. 
svp j’ai besoins d’aide. Ça me détruit à petit feu cette situation. Je n’en peux plus. Aidez moi donnez moi des solutions ????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
22 juil. 2023 à 08:18

Bonjour,

"Et je ne trouve pas que de parler à un psy m’aide"

Médecin psychiatre ou psychologue ?

Depuis quand le vois tu et à quelle fréquence ?


0

Je ne vois qu’un psychologue depuis octobre 2022 et c’est 1 fois toutes les 2 semaines mais pour voir un psychiatre il faudrai réa border le sujet avec mes parents et ça me fait vraiment peur car ils pensent que tous ça est derrière eux et que ça ne me fait plus rien 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503 > Geene
Modifié le 23 juil. 2023 à 09:28

Il te faut essayer d'insister auprès d'eux

1 fois toutes les deux semaines n'est pas suffisant à mon avis ;

En ce qui concerne tes séances, si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux tout en acceptant de te remettre en question, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre  beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)  

0