Colique néphrétique

Flo1231_0374 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 9 avril 2023 à 21:40
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 avril 2023 à 02:46

Bonjour,

Bonjour 

j’ai fais une crise hier matin. Les douleurs était d’une violence énorme. j’ai 20ans. 
mon copain m’a descendu très rapidement au urgence car j’ai eu très peur. 
dès mon arrivé ils ont penser à cela. 
On m’a fait une analyse d’urine avec bandelette ou l’on a vu du sang. Pas visible à l’œil nu. 
je n’ai pas encore les résultats de l’ECBU je l’es aurai que demain normalement. ensuite on m’a fait une prise de sang mais RAS hormis un taux un peu élevé de CRP mais léger. 
j’ai aussi passer un scanner sur le quel il marque « doute » sur un caillot de 3mm. 
on ma dit qu’il avait passer les zones douloureuse et qu’il aller être évacuer tout seul. 
je dois prendre du Ketoprofen durant 3 jours je crois. 
Et voir un urologue dans un mois avec un scanner de contrôle. 
savez vous si il est possible d’en faire une seule foi? Ou ça va forcément revenir??? Car depuis j’angoisse vachement et je ressens une gêne dans le bas du dos. Mais je sais pas si c’est « réelle » ou si ma tête me joue des tours.. Sachant que c’est mon reins droit qui a été « toucher » enfin côté droit quoi. S’il vous plaît renseigner moi si ça vous est déjà arrivé car j’ai un peu peur..

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 363
10 avril 2023 à 02:46

Bjr

Je pense que lessanalyses qui ontcete faites vous apporteront un début de réponses.

Seul votre médecin ou urologue pourra vous dure ce qu'il en ai.

Certaines personnes en font qu'une fois.

Ma femme vient d être opérée, il y a 3 mois, 2 fois à 3 semaines d'intervalles justement de calculs rénaux.

C est la 8eme fois qu'elle en fait...


0