Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour

Fermé
mawou - 22 févr. 2022 à 06:25
begonie Messages postés 85733 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 févr. 2022 à 07:27
Bonjour,
J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux assez épais, que j’en ai beaucoup et qu’ils sont ondulés. Certains jours ils sont super beaux, ils font de belles boucles, les ondulations sont super belles et ils sont bien souples et d’autres jours (presque la plupart du temps) ils gonflent ils sont plus aussi doux et font plus un effet mal coiffé qu’autre chose et je n’ai plus de boucles non plus car mes cheveux deviennent tous mêlés ensemble. Ils sont plus épais aussi et j’ai pleins de petits cheveux qui entourent mes cheveux (je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible). Donc voilà, je voulais savoir si quelque chose en particulier faisait cela et comment faire pour garder mes cheveux beaux. J’ai vu une vidéo d’une youtubeuse qui avait l’air d’avoir à peu près ce genre de cheveux et qui disait avoir fait un lissage au tanin et que c’était super et j’y ai pensé sauf que je ne veux pas vraiment lisser, je voudrais garder mes ondulations et mes boucles. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85733 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié le 22 févr. 2022 à 07:29
Bonjour mawou

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté.

Voilà le lien en direct : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller.

0