Un mois de retard mais test négatif...

Magalie - 1 févr. 2009 à 16:44
 Magalie - 2 févr. 2009 à 20:34
Bonjour,
Je viens me confesser, j'ai un peu déconné avec ma pillule... j'étais en plein travaux et j'ai perdu ma plaquette, oups! Je devais en être à la moitié. Et comme une c... je me suis dis, tant pis (car bien sur je n'en n'avais pas d'avance et pas d'ordonnance) je vais attendre d'avoir mes règles et je reprendrai une nouvelle plaquette... bah je les attend toujours!!!!
Je dois être à plus d'un mois de retard! Alors bien sur combiné au mal de seins, mal de ventre, apparition de boutons suspects alors que j'ai toujours eu la peau nickel je ne suis dis que j'étais enceinte!
Un test après une semaine de retard, RIEN! Un autre test à la 2ème semaine, NADA! Une prise de sang mardi dernier... Toujours pas! Alors là je suis sûre de sûre que je ne suis pas enceine! Mais qu'est ce que j'ai....
J'ai pris RDV chez mon gynéco vendredi 13 (oh oh c'est peut être pas la bonne date a choisir...) mais ça fait encore 15 jours à attendre! Alors si vous pouvez me remonter le moral (ou pas!), j'attend votre avis!
A voir également:

2 réponses

c vrai ke c bisar ton probleme car moi aussi g t en retar dans mes regle et les teste ke g pu faire on toujour ete negatif sa fait ke g attendu un moi apres avan de faire ma prise de sang et el ete positive maintenan ma fille a 10 mois tien moi au courran car je suis curieuse de savoir bisou a toi loti59.skyblog.com
0
Merci beaucoup!
Je vais surement prendre rdv chez mon généraliste dans la semaine, de plus j'ai oublié dans mon premier message des pertes blanches et des maux de ventre! Je vais surement refaire une prise de sang mais normalement c'est sur à 100% ça les prises de sang? Sur les résultats le taux était < 5 alors normalement il n'y a pas de raison...
0
mendy60 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 27
2 févr. 2009 à 08:24
moi j'ai fait une prise de sang 3 jours avant la date de mes règles avec 2ui/l de hcg c'est faible mais je dois en faire une autre cette semaine en tout cas c'est positif alors toi tu as 5 sa me semble bizarre
0
Je n'ai pas 5 mais mois de 5.
Sur les résultats, il n'y a pas de taux mais seulement écrit " < 5 " C'est quoi ce labo qui me donne même pas mon taux!!!!!!
0