Jai peur

sarah - 1 févr. 2009 à 16:57
 sarah - 2 févr. 2009 à 18:33
Bonjour,
je vous envoie cette question parce que je suis angoiser a l'idée d'etre enceinte.Jai peur d'etre enceinte jai eu un rapport le 2janvier mais mon mek ma di kil avais pas ejaculé mais pr me rassurer jai quand meme fai un test de grossesse le 21 janvier au soir il s'es averer negative mais jai quand meme peut jai eu mes regles a la date prevu je les ai tout les 27 du mois et la elle son venu le 26 mais elle son quand meme venu a la bonne date mais jai quand meme peur qu'en pensez vous repondez moi svp!
jai l'impression de vouloir vomir dites si c normal?

2 réponses

mendy60 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 27
1 févr. 2009 à 18:27
je pense que tu as tellement peur d'etre enceinte que tu en as les symptomes mais pour moi tu n'es pas enceinte rassure toi.
0
je croit car tout le monde me di sa jai tellement peur que voila meme mon cop ma di que sa riskai rien sinn je te laurai di donc je refai un autre test ou c pas la peine?donc toi tu pense que je fai des grossesse nerveuse???
0
on la pas fai longtemps, et il s'es retirer avan dejaculer donc voila mais jui tellement une paniqueuse que voila je me fai des films pr rien donc toi tu pense que je suis pas enceinte et que je me fai trop de film???mais tu sais jai eu mes regle a la date prevu jai pas eu de retard donc voila et jai fai un test de grossesse 3semaine apré le rappor et il etai negative mais jai quand meme peur
0
mendy60 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 27
2 févr. 2009 à 07:50
ne t'inquiète pas tu n'es pas enceinte c'est sur surtout si tu as eu tes règles.tu ne fais pas de grossesse nerveuses disons que tu as les symptomes d'une femme enceinte parce que tu est persuadé de l'etre et tant que tu ne seras pas certaine tu les auras.si ton rapport sexuel était il y a 3 semaine ton test aurait été positif.moi il était positif a 10 jours apres le rapport et j'en sait quelques chose j'attend mon 4ème enfants.courage
0
kikoo merci davoir rep a mon message, jai mal o bas ventre et jai limpression de vouloir vomir mai jflippe grv ta une adresse msn
0