Besoin d'aide pour decrypter mes symptomes

jasmine - 1 févr. 2009 à 16:39
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 11 févr. 2009 à 07:47
Bonjour les filles

j'ai vraiment besoin de votre aide car je comprends rien a ce qui m'arive
j'ai fait le tourt de tous les frums qui existent pour comprendre mais j'aimerai vraiement que vous m'aidiez
je n'ai pas d'enants et en ce moment j'ai vraiment envie d'en avoir
j'ai des symptomes tels que : picotements a l ovaire droit; aux seins, j'ai l impression que mes seins ont un peu grossi
j'ai eu mes règles le 05-01 et j'ai eu mes derniers rapports non protégés mercredi 21-01 jeudi22-01 et samedi 24-01
j ai habituellement un cycle de 30 jours sauf le mois dernier ou j'ai eu mes regles le 05 alors que d habitude je les ai le 07 ou 08 chaque mois
je suis tres stressé, il est vrai que je m ecoutes bcp de ce fait , je suis impatiente d etre le 05-01 car j'aimerai ne pas avoir mes regles car j'ai vraiment envie de tomber enceinte
pensez vous que ces symptomes soient le fait d une grossesse
ah oui j oubliais j'ai eu aussi comme un gout de sang dans la bouche vers le 26-01 et j'ai le venter gonflé comme si jétais balloné alors que j'ai le ventre plat habituellement
je ne connais pas ma date d ovulation car jusqu a present je n ai jamais fait attention a tous cela

merci davance pr votre aide

bisous
A voir également:

2 réponses

coucou
deja il ne fo pas ke tu compte comme sa sinon tu ne sera jamais enceinte g t comme toi avan et pui je me suis dit ke sa viendra kan sa viendra ne soi pas si impatiente car tu poura etre parfoi tres decu tien moi o courran loti.skyblog.com
0
c est sur que je suis en stress, j arrete pas d y penser
je pense que tu as raison je vais essayer d arreter de trop y penser
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
11 févr. 2009 à 07:47
0
deja fait attention ci tu est en retard de 2 ou 3 jour en fevrier sa peux etre a cause du stress.
tt les femme n'ont pas les meme symptome.
tu a peux etre des symptomes mais sa peux etre dans ta tete aussi a cause du desir d'enfant.
ton ovulation c'est entre le 14eme et le 18 eme apres le 1er jour de regles.
c 'est a dire 5 +14=19 donc le 19-20-21-22-23 janvier tu etais en ovulation.
donc oui pendant tes rapport sexuel tu etais en ovulation.
mais pour etre sur de savoir ton ovulaton fait une courbe de temperature
0
merci eleonore
je vais faire ca
0
claire > jasmine
10 févr. 2009 à 21:49
Il est bien possible que ce soit l'influence du psychique et de ton désir d'enfant...
mais même si tes règles sont arrivées fais attention à la grossesse extra-utérine : fais tout de même un test de grossesse ! (en pharmacie si le médecin ne veut pas le faire avec la survenue des règles -ça m'est arrivé, j'ai du insister pour la prise de sang et heureusement car c'est extrèmement dangereux)!
ce n'est certainement pas le cas mais il vaut mieux s'en assurer !
Bise !
0