Couronne dentaire sur incisives

Lila25 - 4 mai 2021 à 09:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2021 à 11:04
Bonjour,
J’ai plusieurs couronnes dentaires sur mes incisives supérieures.
Hier soir ma fille m’a mis un coup sans faire exprès et le verre dans lequel j’étais en train de boire à cogner assez fort sur l’une de mes deux incisives couronnées. La dent ne bouge pas et je ne ressens pas de douleur mais j’ai très peur que ça ait fragilisé le scellement et qu’elle risque ensuite de tomber. Qu’en dites vous y a t il un risque ? Ou si elle avait du se casser ou tomber ce serait déjà fait ? Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 mai 2021 à 10:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Merci Andy pour votre reponse. Je comprends tout a fait votre conseil, n’ayant pas de douleur ni de couronne mobile je ne pense pas qu’elle va tomber mais je souhaitais savoir s’il y a des signes avant coureur dans le cas où ça aurait fragilisé la couronne ou le scellement.
0