Enceinte

ghadatou - 20 janv. 2009 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 13:01
Bonjour,
j'ai eu un rapport superficiel ( je portais mon slip et mon pantalon en tissu ) le 20 décembre 2008 et puis un jour après j'ai eu mes règles et vu que mon cycle ovarien est de 29 jours donc normalement je devais avoir mes regles le 18 janvier 2009 or que ce n'est pas le cas, donc aujourd'hui j'ai deux jours de retards est-ce normal? suis-je enceinte?
aider moi svp

2 réponses

Bonjour ghadatou,

Ne t'inquiète pas, tu ne peux pas être enceinte.
Tu expliques que tu as eu un rapport superficiel, si je comprends bien tu avais donc gardé ton sous vêtement + ton pantalon en tissu ?
Si tel est le cas, bien sûr que non, tu ne l'es pas. C'est impossible, pour être enceinte il faut avoir eu un rapport avec pénétration et ce n'est pas ton cas.
Si tu as eu un rapport avec pénétration (en ayant retirer ton sous vetement) et non protéger, la il faudrait plutôt que tu soit attentive à l'apparition de tes règles.
Si elle n'arrive pas dans quelques jours, tu pourras consulter ou faire une prise de sang (ou un test). Mais vaut mieux attendre quelques jours de retard, car 2 jours n'est pas suffisant.

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:01
Bonjour,
Si tu as conservé ton slip et ton pantalon, je suppose qu'il n'y a pas eu pénétration, donc il n'y a pas eu des rapports mais peut etre juste des attouchements. Donc les risques d'être enceinte sont très minimes.
Même si tu es parfaitement réglé en tant normal, des retards sont pas anormaux, ça arrive. Un choc affectif, une prise de certain médicament, peuvent modifier un cycle.
Donc pas d'inquiétude.
Par contre à l'avenir si tu as des vrais rapports n'oublie pas de te protéger.
0