Saignements inattendu

Maya - 20 janv. 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 13:32
Bonjour,

je m'appelle maya
mon fiancé et moi nous essayons d'avoir un enfant mais je ne compren pa mon corps car au débu du moi g nai pa eu mes règles alor jai fai un test de grossessec'étai négatif, une semaine après j'ai eu mes règles et pendant mes règles j'ai eu des rappor et même pendant quelle finissait également et maintenant j'ai des saignement. j'envisage de faire un test et j'espère kel sera positif. mais pourkoi j'ai des saignement et vous pensez k g sui enceinte. merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:57
Bonjour,
Tu as eu des saignements à quel moment de ton cycle ?
On ne fait pas de test avant un retard de règle c'est parfaitement inutile, car le résultat ne sera pas sur. Pour qu'un test indique bien une grossesse, il faut que celle ci date de minimum 12 jours.
0
alors mes saignement viennent 1 semaine aprè mes règlesj'ai des petits douleurs
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:32
Les saignements ne font pas parti des symptômes pouvant signaler une grossesse, bien au contraire.
Ces saignements sont appelé spoting si ils sont léger où métrorragies (saignement plus important). Ces troubles peuvent etre provoque sous pilule mais aussi en l'absence de contraception.
Si les saignements ne disparaissent pas rapidement, il est necessaire d'en parler au médecin
0