Bouton blanc sous le nez

Résolu
keilis - Modifié le 28 avril 2020 à 00:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 déc. 2020 à 10:21
Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un an au moins, j'ai tous les jours des petits boutons blancs sous le nez et plus rarement dans le nez, proche de la base du nez. Je les sens se développer c'est-à-dire que la zone où vas apparaître le bouton me gratte un peu auparavant puis 20mins après bingo un bouton blanc comme des boutons d'acné.
La zone est constamment inflammatoire, plus ou moins majorée selon les jours.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai consulté médecin traitant qui m'avait prescrit une crème antibiotique (de mémoire fusidine) c'était parti puis c'est réapparu quelques semaines plus tard. Ensuite un dermato qui m'a expliqué que j'avais du psoriasis (car j'avais des petites plaques rouges au niveau des tibia ainsi que quelques boutons sur le cuir chevelu + démangeaisons) et m'a prescrit une crème antifongique (ketonazole) qui a atténué au début puis ça à reprit...
Mon corps s'est peut-être habitué au produit.

Bref, je suis preneur si vous avez des idées. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 avril 2020 à 09:51
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces boutons peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0