J'ai peir detre encientre

djene_biss - 15 janv. 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 16:32
Bonjour,
je sui une fille de 22 ans jai coucher avec un homme le 31 decembre jai tre peur que ca ne soi pa une grosesse commen je doi fair pour connaitre que je ne sui pas encientre

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 16:32
slt je ne sais pas si j'ai bein compris ta question... en clair t'as peur d'etre enceinte suite a un rapport sexuel non protege???
si c'est cela il faut que tu fasses un test de grossesse. mais le mieux reste d'en parler a un medecin qui pourra te faire prendre une prise de sang et tu connaitras le resultat de l'analyse
si tu ne peux pas aller voir un medecin de famille il y a aussi le planning.familial la bas tu trouveras des gens qui vont te conseiller,te rassurer et t'aider a faire ce qu'il faut pour te proteger afin de ne pas prendre de risque et de ne pas tomber enceinte!!!
tu pourras trouver une liste des planning familial en tapant sur ton moteur de recherche "liste de planning familial"
tu devras mettre ton numero de departement et ainsi tu auras la liste des plannings familiaux de ta region et des villes les plus proches de chez toi...
en esperant avoir repondu a ta question je te souhaite bonne chance
0