Enceinte ou psychotage

Anne*1 - 24 sept. 2019 à 08:48
 Anne*1 - 7 oct. 2019 à 21:09
Bonjour, moi c est Anne, j'ai 27 ans. Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés ( coit interrompu)durant 2 semaines d affilé. Le lendemain de la fin de la semaine , donc le 01 j'ai eu des spotting le matin et au cours de la journée quelques écoulements rosé , la nuit rien, le 02 c est écoulements rosée le matin et rien le soir. La journée du 03 j'avais plus rien et le soir on a eu un rapport non protégé ( tjrs des coits interrompu) .sur son insistance vu que d habitude j utilisé 3 paquets de serviettes et la j en ai a peine utilisé 3 d un seul paquet et je saigne abondamment et sur 7 a 8 jours. Sur son insistance j'ai fais la prise de sang 4 jours après c'était negatif. Mais depuis un bout de temps je suis très fatiguée, j urine bcp,la nuit j dors mal, je prend du ventre, mes soutifs me serrent, et j'ai des tiraillements dans les seins. Aussi le 19, 20 de ce même mois j'ai des tiraillements très forts au bas ventre comme des règles douloureuse. Hors je suis très réglée et mes règles sont toujours dans la période du 10 au 24. Et là rien.a part fatigue, nausée quelques fois, urines constante,et les changements physiques plus haut.et tout le monde me dis que je prends du poids. Pourrais je être enceinte ou je psychote juste?. Encore que, dans ma tête cvest négatif donc ya rien. Ma tête dit une chose et mon corps en dis un autre.aidez moi
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
24 sept. 2019 à 08:54
Bonjour
Pour avoir la réponse faire un test sanguin a 8-10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque
Avant elle ne sera pas fiable et la méthode que vous utilisez n est pas un moyen de contraception
Le test urinaire est peu fiable donc prise de sang obligatoire quelque soit la réponse du test urinaire
0
Merci pour votre réponse. Je le ferais la semaine prochaine alors.c est gentil
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 sept. 2019 à 09:01
Bonjour
De rien et plaisir de tes nouvelles
0
Bonjour, merci pour la réponse. J'ai fais la pds qui est negative, puis le 29 point marron et le 30 j'ai saigner 2 .puis juste des traces marrons. Bon j pense que je psycote juste. Enfin c est c que je me suis mise dans la tête. J'ignore juste tous les autres symptômes
0