Mon fils ne mange que des gâteaux

Elsa - 16 sept. 2019 à 16:13
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 sept. 2019 à 18:48
Bonjour,
Bonjour mon fils de 2 ans ne mange que gâteaux, lait, curly, chips ce qui est malsain ! Mon médecin m'a dit de le mettre dans une structure ce que j'ai fait l'adaptation s'est faite vite du coup on a commencer les repas sauf qu'il ne veut rien avaler que se soit avec moi il a réussi à manger avec sa référente de MAM mais avec moi c'est le conflit et j'ai peur d'insister et qu'il fasse une phobie alimentaire ! J'ai tout tester je ne sais plus quoi faire ! Avez vous des solutions pour l'aider à manger sainement ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
16 sept. 2019 à 18:48
Bonjour,

Ne plus jamais se laisser aller à lui proposer les pseudo aliments que vous citez et ne lui proposer QUE des aliments classiques et sains, composant des repas équilibrés.

Il y aura pas mal de refus, mais vu qu'un enfant en bonne santé ne se laisse JAMAIS mourir de faim, il finira par céder. Mais attendez vous à une période de transition pendant la quelle il vous faudra garder tout votre calme ... !
0