Trop maigre ??

o0°super-fille-ciel°0o - 11 janv. 2009 à 00:10
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 11 janv. 2009 à 00:28
Koukou les gens !

Moi je fais 1m60 , j'ai 13 ans (bientot 14 ans) et je pèse 42 kg ...Je suis la plus légère de ma classe , je le sais parce qu'on fait judo et que la prof annonce nos poids respectifs à voix haute ,alors forcément ça me pose un petit problème ! xP

Vous croyez que je suis trop maigre ??Je doute parce que moi je me trouve ( pas grosse , je voudrais pas exagérer en faisant ma perfectionniste)plutôt normale et je pense même que je dois quand même faire attention à ce que je mange . Mes parents disent que je suis anorexique et veulent que je mange plus ...Moi je ne suis pas de cet avis , je ne les écoute pas même si parfois ça me joue des tours ,quelque fois quand je ne mange pas pendant longtemps un tournis insupportable me prends ...Un jour je m'étais évanouie et je suis allée chez le docteur qui m'a dit que j'avais une baisse de tension et qui m'a prescrit un médicament contre ça ...moi j'y crois pas trop ,quand j'ai le tourni et que je mesure ma tension je trouve un nombre plutot dans la moyenne ... Alors je crois que ça a un rapport avec mon alimentation .

Bon bah vous voyez que j'ai plusieurs doutes ,donc si pouvez m'éclairer à propos d'un point que j'ai cité vous serez vraiment gentils !! :D

P.S :Je trouve ça super que des personnes prennent le temps de s'interesser au cas des autres et que qu'elles leur trouve des solutions sur ce forum !!

Sur ce , gros bisouxXx à tout le monde !
A voir également:

2 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
11 janv. 2009 à 00:12
Non tu n'es pas maigre ni grosse, tu as un bon poids.
0
o0°super-fille-ciel°0o
11 janv. 2009 à 00:22
Merci ,c'est sympatique de m'avoir répondu aussi vite !
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
11 janv. 2009 à 00:28
N'ecoute pas les gens, tu es encore jeunes, c'est pas le moment de te preoccuper de ton poids si tu te dis qu'il faut maigrir moi je te signale que tu as une croissance pas complete donc tu as un bon poid.
0