Savoir si c'est possible d'être enceinte

mjogarcia - 20 août 2019 à 16:01
 mjogarcia - 26 août 2019 à 09:19
Bonjour, alors voilà ça va faire 1 an que j'ai mon implant et il y a dejà plusieurs mois ou j'ai des nausées.... donc mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! donc est ce que peut être enceinte ou pas ? est ce que ça peut être liés au stress ??

2 réponses

DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
20 août 2019 à 16:07
Bonjour,

"mon chéri militaire m'as dit de faire un test mais je n'ai pas voulu !! "

C'est pourtant la seule façon de savoir avec certitude si une grossesse est en cours ou non .
Donc, faire le test, de préférence par prise de sang, plus fiable que les tests urinaires.
1
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
20 août 2019 à 16:19
Bonjour,

Il faut dire qu'il y a aussi les effets secondaires de l'implant, entre autres :

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#5MMBC1w9CXQpj2lW.99



1
bonjour, je vous remercie pour ces renseignements
0