Crise d'angoisse

nanou - 9 janv. 2009 à 11:17
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 15:14
Bonjour,
moi j'ai des crises d'angoisse depuis pres d'1 ans maintenant ,la depuis 5 mois elle sont devenue plus forte,je la sent venir j'ai pas faim,je tremble a ne plus pouvoir marcher,je vomie,je peu plus parler car je suie coincer jusqu'a ma george,meme boire une goutte d'eau je peu pas je dors toute la journee,c'est difficile pour moi et je pense pour mon cheri aussi il ne dit rien mais je pense sa doit etre tres difficile ,j'ai peur je souffre a l'interieur de moi je suie sous antis depresseur mais bon j'ai q'une envie c'est de voir la lumiere la haut pour ne plus souffrir ni faire souffrir mon entourage je n'ai pas cette joie de vivre rien m'interresse je me demande pourquoi je suie la j'ai besoin d'aide et tous sa je n'ose en parler a mon cheri je ne m'accepte plus du tout j'ai honte de moi svp si quelq'un pouvais m'aider merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 40
9 janv. 2009 à 11:28
Salut !

Je suis pas psy, mais connais tu l'origine de tes angoisses ?
Perso, cas un peu similaire pour moi, j'étais sous antidépré aussi, et j'ai tout stoppé, car je commençais à perdre la boule... cplètement à côté de la plaque tte la journée, déboussolée, etc...
Je ne voulais pas consulter un psy, j'ai pris sur moi, et hop, rester positive (bon, pas de baguette magique, ça marche pas comme ça !!)
Je ne voulais pas non plus de l'aide de mes parents, et mon chéri était là, mais sans plus, j'étais complètement décisionnaire.
Je ne dis pas que ça va bien ts les jours, mais aujourd'hui, mes préoccupations sont portées vers les autres, mes enfants aussi bcp !
La route est souvent longue, mais il faut faire un travail sur soi, des personnes peuvent être là pour toi, si tu en ressent le besoin.
Même si je n'ai pas fait appel à un psy, une aide extérieure est souvent préférable, je pense, ils sont du recul et ne te juge pas.
Je te souhaite de t'en sortir, bon courage.
0
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
9 janv. 2009 à 15:14
Bonjour,
oui, je pense qu'effectivement une aide extérieure s'impose et très vite.
De ton côté, pourquoi n'essaies-tu pas de te tourner vers une activité qui peut t'apporter une autre façon de voir la vie et le monde, pour moi le yoga a été salvateur, pourquoi pas pour toi.
http://www.diva-yoga.net/?gclid=COD-45XVgZgCFRlPEAodcl4bDA

Mais ça ne remplace pas l'aide d'un professionnel !!
0