Un appel au secours

Résolu
Faith - 9 janv. 2009 à 12:35
 Suzy - 25 févr. 2010 à 09:36
Bonjour,
Je ne sais pas si une personne pourras me donner une réponse mais voila, mon mari il y a 1 mois et demi ma quitté pour une autre avec qui il a fait l'acte, ils se sont séparé et il est revenu depuis 2 semaine.Le premier jour il était chaud, mais a présent il me dis qu'il n'a pas envie quand je lui demande ou fait quelque, sachant que c'est une personne qui en demander tous les jours auparavant. Je lui est dis que c'était de moi qu'il n'avait pas envie mais il me soutient que non, qu'il n'as pas envie tous coup. Donc j'ai supposé qu'il allait voir autre part mais non. Je sais plus quoi penser déjà après son départ g perdu toute confiance en moi mais à présent c'est pire mon entourage me dis qu'il faut que je sois patiente et que ça va remettre du temps à ce faire. Si quelqu'un peut me conseillé se serais avec grand plaisir.
Merci par avance

4 réponses

jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
9 janv. 2009 à 12:41
desolé sa ne va peut etre pas te plaire mais voila deja j'aurais été toi je ne l'aurais pas repris aussi rapidement et voila que du jour au lendemain il n'a plus envie de toi c'est quand même bizarre et je comprend que tu es perdu confiance en toi.
mais si tu l'aime vraiment attend encore un peu comme ton entourage te l'à di et tu veras se qui se passera mais bon si vraiment y a rien je pense qu'il faudra avoir une discusion av ton mari serieuse
2
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:18
bonjour

j'aurais ete ton entourage, je t'aurais pas donner de tel conseils, laisser un peu de temps!! du temps a quoi? rien de va se remettre, il est parti et a coucher avec une autre, comment veux tu que ton couple soit bien, ou que tu retrouve confiance en toi, franchement j'aurai jamais repris avec. il est revenu pourquoi? car l'autre la laisser tomber et il savait pas ou aller?
reflechis bien a ce que tu fais, et fais le bon choix.
bise et bon courage
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:39
bonjour
tu l' aime ,il te trompe
il revient, tu n' a pas d' amour, d' explications
tu doutes, il se tait
Creve l' abcès et prends une decision pour deux. C 'est pas facile certe mais votre quotidien ne le sera peut etre pas plus, bon courage.
0
lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
11 janv. 2009 à 14:15
Bonjour je viens de lire ton message je pense comme lulucie93 et jennyfer17 tu n'aurais jamais du le reprendre!!! Il va voir ailleurs et il reviens te voir quand il en a marre de faire joujoue avec ca maitresse!!!Personne ne mérite qu'on sois traité comme ça!!! mon conseil est: ne perds pas de temps avec ce mec!! Tu vaux mieux. Désolée d'etre si direct. si tu as envie de discuter n'hésite pas. bon courage
1
bonjour je pense que tu as bien fait de le reprendre si tu l'aimes et qu'il est revenu.aussi il faut lui laisser le temps et surtout le rassurer en lui disant que tu l'aimes et que tu lui pardonnes.essayer d'oublier et surtout n'écouter que votre coeur.bon courage et sache que je suis la pour te rassurer car j'ai vécu un divorce et j'ai également vécu une séparation il y a 2 ans avec une aure personne qui elle est revenu 2 semaines apres.pendant 2 mois je ne me sentais pas bien dans ma peau et depuis je suis encore avec lui et tout va pour le mieux
-1
Bonjour,

Je pense tout simplement que ton époux est pris entre deux enclûmes, on peut dire ça comme ça. Il est épris sûrement encore de son ex, lui a tu dit ? Bizarre, j'espère que les choses se sont arrangées.
0