Je suis nocif pour tout le monde je veux disparaître

IwTd - 6 juil. 2019 à 00:00
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 juil. 2019 à 06:30
Bonjour,
J'aimerais trouver une manière pour mettre fin à ma vie, je n'ai pas de plaisir à vivire, je reste en vie plus pour mes proches car je ne veux pas leur infliger la perte d'un être c'est pourquoi je veux disparaître sans jamais être retrouver

1 réponse

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
6 juil. 2019 à 06:49
Bonjour

Tu cites : " je n'ai pas de plaisir à vivire " (...)

Juste quelques questions pour mieux comprendre ce qui se passe.

Déjà ton âge et merci de préciser si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme).

Qu'est-ce qui se passe, concrètement, qui t'empêche de vivre un peu heureux et avec un minimum d'intérêt, de satisfaction dans ta vie ?
1
Je suis un jeune homme âgé 20 ans et ce qui m'arrive c'est que j'ai commis l'irréparable j'ai tromper la personne la plus importante à mes yeux, je me suis mis à comssomer de la drogue et tout ce qui a suivit était néfaste, je lui est menti et cacher des choses pendant 6 mois. Je ressent que du degout pour moi, j'ai honte je me hai j'ai aucune envie de vivre avec ce que j'ai fait je suis le pire des être qui puisse exister
1
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
13 juil. 2019 à 06:30
Re-bonjour

Désolée pour cette réponse tardive.

Depuis ta réponse as-tu déjà réfléchi toi-même à un moyen qui permettra de t'aider, en tout cas répondre à tes besoins personnels, actuellement bien perturbés ?

Il y a comme des problèmes pour lesquels de l'aide professionnelle me semble indispensable.
Il y a bien sûr le problème de la consommation de drogue qui accompagne des problèmes plus profonds entre autres de l'estime de toi-même.

C'est utile de penser à te prendre en charge en commençant par faire appel à ce service officiel à disposition des consommateurs/trices de produits divers : https://www.drogues-info-service.fr/

Il y est précisé que les répondants sont atteignables sur le n° 0 800 23 13 13, de 8h à 2h, 7 jours sur 7 (appel anonyme et gratuit)

N'hésite pas et téléphone encore ce matin.
0