PLEVRE

COEUR - 19 juin 2019 à 16:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juin 2019 à 16:59
Bonjour,
On vient de découvrir à une personne de ma famille un cancer de la plèvre, ca serait pris au début les médecins disent.
J'aimerai avoir des témoignages car nous sommes mon entourage dévastes par cette nouvelle.
Je vous remercie par avance pur vos réponses.
Cordialement,
CC

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 juin 2019 à 16:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"J'aimerai avoir des témoignages "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en oncologie, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

"car nous sommes mon entourage dévastes par cette nouvelle"
Et je te comprends bien...;-(
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,les témoignages que tu recherches.
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0