Est ce que je suis enceinte

katkat - 5 janv. 2009 à 11:41
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 5 janv. 2009 à 12:48
Bonjour,
je dois avoir mes règle au milieu de la semaine prochaine depuis 10 jours j'ai mal dans le bas du ventre au début c'était la nuit maintenant de temps en temps le jours quand je marche, quand je m'assoie ( c'est des douleurs comme si j'aller avoir mes règle) nausée (non pas trop juste un seul matin et pas longtemps) mal aux seins non
sinon j'ai fait 2 teste de grossesse mais cela na pas marcher !!
et ce que une prise de sang marchera a la place des teste de grossesse

répondez moi vite

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 janv. 2009 à 11:45
Bonjour
La meilleure chose a faire est d'abord d'attendre la date de tes regles ....
Tout ce que tu feras avant sera negatif ...car les taux hormonaux seront trop bas si tu es enceinte...Et le seul signe serieux de suspicion de grossesse est d'abord l'absence de regle ...(amenorrhee...)
;o))))
0
merci !!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:23
je te remercie mais est ce que je peux faire une prise de sang maintenant
????
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:48
Tu n'as pas bien lu ce que je t'ai ecris ...attends la date presumee de tes regles ...si tu as du retard tu feras une prise de sang .... si tu as tes regles tu n'es pas enceinte ...
Ca ne sert a rien de faire une prise de sang avant ...attends la semaine prochaine ...
Sois patiente ...;o)))
0