Problème pour décalotter

V713 - 22 déc. 2018 à 13:21
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 déc. 2018 à 21:37
Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans mais j'ai un problème, ça fait 1 mois que je suis avec ma copine et je sais qu'elle a autant envie de faire sa première fois que moi. Sauf que j'ai un problème pour décalotter (je ne suis pas circoncis), lorsque je suis au repos j'arrive à décalotter sans problème jusque derrière le gland, mais une fois en érection je n'arrive pas emmener mon prepuce plus loin que la moitie du gland, j'ai deja essayé de décalotter au repos puis de me faire bander pour être décalotté mais le problème est que mon frein a blanchi soudainement, j'ai donc repassé mon prepuce par dessus.
Autre petit soucis, j'ai le gland plutot fragile, c'est à dire qu'il m'est impossible de le toucher sans que j'ai une sensation désagréable, j'ai aussi le bout du gland un peu rouge,
J'éspère que votre aide me sera utile, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
22 déc. 2018 à 16:25
Bonjour,

Ton gland est sensible justement parce qu'il n'est pas décalotté. La sensibilité diminuera quand tu pourras mieux décalotter.

Pour cela, tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Et si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, tu iras voir le médecin.

Bons exercices ! Et surtout tout doucement et sans forcer.
0
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai juste une dernière question, l'exercice avec l'urine me fait un peu peur, est ce que ça pique?
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 142
22 déc. 2018 à 21:37
Non, pas du tout. Ça ne pique pas.
Mais cet exercice n'a aucun intérêt si tu n'as pas d'adhérences (le prépuce collé au gland)
0