Je sui gorsse

sarah - 23 déc. 2008 à 14:14
 cimbayou - 23 déc. 2008 à 18:00
Bonjour,
je voudrais que vous m'aide a megrire svp
je 63kilo ou 1m58 et pour 13 ans je sui tro brosse edais moi je vou en supli

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
23 déc. 2008 à 14:27
Bonjour

A ton age tu es en pleine croissance, donc les régimes faut faire gaffe ))
Sic e soucis te pèse, tu en parles a tes parents

En attendant,

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.


++
1
coucou ,je suis entiererment daccord avec sylvie j julenandreas c'est dangereux les forum ,discute de ton probleme avec tes parents ,ne fait pas de regime a ton age suprime effectivement les cochoneries ,mange plus de fruit de legumes de yourts au fruits de la viande blanche poissons et tout rendreras dans l'ordre et puis 63 kg pour 1,58 c'est pas dramatique
0
julienandreas
23 déc. 2008 à 14:52
bonjour, je viens de voir ton message. avant toute chose ne panique pas. tu es jeune, ne te lance pas dans des regimes a repetition, car tu verras qu'à long terme ton organisme s'habituera aux "regimes" et dès que tu feras des regimes, tu reprendras tout le poids que tu auras perdu ,dès que tu arreteras ces regimes. ne fais donc jamais l'erreur de faire des regimes. crois en mon experience. je te recommande une chose, parle en à tes parents, ou si tu n'ose pas, parles-en à ton infirmiere scolaire ou au medecin. demande leur a rencontrer un nutritionniste pour qu'il t'aide à rééquilibrer ton alimentation. tres souvent à ton age, quand on a du poids en + c'est tres souvent parce que l'on se gave de sucreries ou de choses grasses dont ton organisme n'a pas besoin, alors il le "stoque" dans un coin.et ensuite tu as des kilos en trop.pense aussi a l'exercice phisique. meme si tu n'as pas beaucoup de sous, tu peux faire du sport.
exemple/ monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, fais de la natation, marche une demie heure par jour...
n'oublie pas , et n'oublies jamais, d'avoir confiance en toi. je sais qu'à l'age que tu as, le regard des autres est important. mais dit toi que l'apparence phisique ne fait pas la personne.
je te conseille vivement de discuter de tout ça avec tes parents, et si tu hesites à leur en parler, parle en à ton infirmiere scolaire ,elle est là pour ça aussi. tu peux aussi demander à en parler à ton docteur, et lui demander à voir un nutritionniste. quoi qu'il en soit... ne fais pas de regime, tu es trop jeune (sauf si ton medecin trouve un probleme medical bien sur). evite aussi d'aller sur les blogs qui parlent de l'anorexie.les filles qui font ça ont de graves problemes psychologiques et leur exemple N'EST PAS à SUIVRE!!!!
n'oublies jamais de parler avec tes parents, c'est tres important.
dernier conseil: evite de demander de l'aide par internet, tu pourrais tomber sur des mal intentionnés qui te donnent de mauvais conseils ou qui exploitent ta peine.
tu peux, si tu le souhaite ,montrer ma reponse à tes parents ,
en tout cas je te souhaite bon courage, et n'oublies jamais qu'il ne faut jamais avoir peur de demander de l'aide aux gens de notre famille ou amis. car aller sur le net , surtout à ton age peut etre dangereux.
bon courage.
sylvie.
1
kermega Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
23 déc. 2008 à 14:50
pour te répondre sarah fait des serie de 30 abdos au lever dans la journé et avant de te coucher puis rajoute en 5 toute les semaine et demi pendant un mois ou deux et tu veras le changement biensur tu as le droit de te lacher mais pas trop donc fait 1 mac do par mois et au maximum te bourer autant que tu veut 1 fois tout les 2 mois voir 3 et biensur faire un petit footing de 30 minutes tout les matin avant de partir en cour
0