Probléme de régles

cassou - 21 déc. 2008 à 14:03
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 27 déc. 2008 à 16:12
Bonjour,
J'ai 16 et il y a environ un mois , j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain : ce rapport étaiit protégé ...
Je ne prends pas la pillule . Je n'ai toujours pas mes régles et j'aurais déja du les avoir .. Je ne suis toujours pas réglée et cela m'est déjà arrivée . Que faire ? je suis vraiment inquiéte ..

3 réponses

kedsa Messages postés 4138 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 7
21 déc. 2008 à 15:07
Bonjour , si ton rapport était protégé tu n'a rien a crainte , tu as pris un préservatif ! au début de tes règles il ne son pas régulier donc ça peut être normal , je te conseil d'aller au planning familiale pour avoir des information sur ça , je te souhaite une bonne journée .
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
21 déc. 2008 à 17:02
je crois que ce retard est du au fait que t'as fait l'amour pour la premiére fois donc ton organisme a connu quelque chose de nouveau et ça te stresse en plus c'est pour ça tu as ce retard et puis tu n'as rien a craindre tu peux pas etre enceinte en étant protégé voila bonne chance
0
Merci beaucoup de votre réponse . J'ne vous cache pas que j'ai réellement peur . Peut-être est-ce le stress de la premiére fois ? Mes régles devraient arriver bientôt , j'espére les avoir car elles ont plus d'un mois de retard . Il m'est déjà arrivé de ne pas les avoir pendant plus d'un mois , mais je les ai eu le mois suivant . Bref , j'ai l'impression de grossir alors que non , j'ai bcp de pertes blanches , je suis en pleine forme et je commence à avoir mal à la poitrine ....
Helpp
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
27 déc. 2008 à 16:12
avoir mmal a la poitrine c'est un signe que tes régles vont arriver et les pertes blanches c'est normal tout le monde a des pertes et moi aussi je né pas eu mes régles pendant deux mois et j les ai eu ce dimanche donc ce n'es que du stress et puis fait un test tu n'as rien a perdre
0