Affinée

olivia - 18 déc. 2008 à 10:14
peureuse.com Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 14:14
Bonjour,
Je fait du sport en salle de fitness depuis septembre 2008 sa fait 3mois je pesais 54Kilo et je mesure 1.60,j'ai 38ans et deux enfants de 10 et 6ans. Je pousse de la font sur des machine pour cuisses, fessier et fait des mouvements au sol, depuis j'ai pris 2 bon kilo et je ne m'affine toujours pas les cuisse ni de dessins musculaire aux cuisses je pence suivre votre régime, comment perdre le gras et peut etre l'eau au niveau des cuisse?
Je pratique 1h30 de sport 4x par semaine et je finis ma séance par du cardio pendant 20 min.

Pourquoi mes cuisse grossis t-elles toujours ?
Comment revenir a mes 54kilos ?

J attend votre réponse.

3 réponses

ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
18 déc. 2008 à 12:57
le sport que tu pratique devellope la masse musculaire et le muscle et plus lourd que la graisse c'est pourquoi tu a pris du "poid" et le sport que tu pratique n'est peut etre pas pour toi vue que tu veut t'affinner cela devellpoe les muscle et il grossisse.
pourquoi veut tu t'affiner tu est tre bien a 54 kg ? sinon le mieux et de courir et marcher et les ettirement et manger equilibrer
0
Je pèse actuellement 56kilo, et j'aimerais retrouver mes 54kilo
0
peureuse.com Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
18 déc. 2008 à 13:15
Olivia,
On dit que le sport fait maigrir mais ce n est pas vrai, le sport reforme et ne fais pas maigrir du tout!! le mieux c est de faire de bons repas équilibrés et de la marche ou de la natation autant qu on peut!! c est le conseil de mon nutritioniste pour qui le meilleur des sports c est la marche, tandis la muscu te fait développer ta masse musculaire et te fait prendre du poids donc du muscle, elle te donnera peut etre aussi une silhouette que tu n aimes pas forcement!! on aime sentir et voir un coprs raffermit mais pas des muscles qui se forment de part et d autre...
Je trouve que ton poids est parfait je ne vois pas pourquoi tu voudrais maigrir encor, rééquilibre tes repas c est tout!! et pour perdre des cuisses je te conseille de faire du CELLU M6 c est top pour se faire une belle silhouette!! j en ai fait j en etais satisfaite maais maintenant manque de temps j en refais plus!! mais a la premiere occasion je reprends c est sur!!
Voila, je te souhaite un bon courage a toi et a nous toutes :))
0
peureuse.com Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
18 déc. 2008 à 14:14
Pour enlever ces deux kilos qui te genent autant, mon conseil c est de limiter la consommation de produits qui contiennent trop de sel : charcuterie, variante, et tous ce qui s en suit... et puis boit beaucoup d eau pour drainer...ca devrait suffire en 10jours t auras perdu tes 2 malheureux petits kilos
Bon courage et tiens nous au courant
0