J'ai beaucoup de poils

Error404 - 24 févr. 2018 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2018 à 10:08
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants :
J'ai beaucoup de poils.
J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantités si je ne m'en débarrasse pas (à la crème épilatoire), sur les bras je commence à en avoir beaucoup aussi, les jambes (le pire) des très longs, de mon genou à ma cheville. Au niveau du maillot, les poils recouvrent absolument tout descendant parfois jusqu'à l'intérieur de mes fesses.
Pour ce qui est de mon visage si je ne fais rien j'aurais un mono-sourcil, une moustache et j'ai remarqué la récente pousse de minuscules poils au niveau des joues...
J'ai aussi une ligne partant de mon bas ventre jusqu'à mon nombril encore une fois des poils longs. Quelques poils au tour de mon bas ventre plus petits et discrets.
Entre mes seins aussi, une lignée de poils ont poussés depuis peu.

Bref vous comprenez donc que étant donné ma pilosité je ne sors jamais en short ou en t-shirt. Je ne me met même plus en maillot de bain depuis plus d'1 an maintenant.
J'ai d'abord voulu me renseigner pour une épilation définitive au laser, mais je me demandais si il n'y avais pas des effets indésirables.
De plus en me renseignant un peu plus et en feuilletant les pages du forum je suis tombé sur des filles ayant le même soucis que moi, et qui donnait comme coupable les hormones masculin.
Est ce que c'est une bonne idée de faire une épilation définitive ?
Et que faire si il s'avérait que j'avais un problèmes au niveau hormonal ?

Merci de vos futurs réponses !
Et bonne fin de journée

PS: Excusez moi pour les probables fautes d'orthographes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2018 à 10:08
Bonjour

Et tu as fait un bilan hormonal avec ton médecin ou consulter un dermatologue ?

;)
0