Boutons pubis inquiète

Tighersine - 13 mars 2018 à 17:24
 Tighersine - 13 mars 2018 à 20:04
Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes poils 5jours après le rasage. J'ai donc pensé a des poils incarné mais un bouton a grossi. Je suis de nature très inquiète et je voulais prendre rendez-vous chez un gynécologue mais il n'a pas de place avant juillet. Je me demandais si il était possible d'aller au planning familial pour avoir des renseignements? Et savoir se que vous en pensiez

Merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 17:29
Bonjour

Se raser sur une zone aussi fragile que le pubis c’est pas une bonne idée. C’est beaucoup trop agressif... et avoir des boutons ensuite est assez courant... tu devrais privilégier la cire... et les 1re fois en institut pour savoir comment ne pas agresser ta peau et l’hydrater +++ pour éviter ce type de désagrément.

Va à la pharmacie demander des infos (crème).

;)
0
D'accord merci je n'ai jamais osé le faire a cire car j'ai toujours eu très mal quand je l'ai fait sur les jambes ou sur les aisselles j'essaierai
Je passerai a la pharmacie jeudi , vous pensez donc que ce n'est rien de grave ?
0
Utilisateur anonyme > Tighersine
13 mars 2018 à 18:52
Tant que tu les tripotes pas et que ça s’infecte pas, pour moi non...
0
D'accord merci beaucoup de me rassurer je dois aller au planning familial jeudi je passerai par ce fait a la pharmacie je vous tiendrais au courant
0