Sensation de chaleur au ventre

FloraMqn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 31 déc. 2017 à 02:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 déc. 2017 à 17:25
Bonjour, j'ai 13 ans, je suis vierge et réglé. Depuis environ 6 mois ou plus j'ai des sensations de chaleur dans le ventre en permanence, sa m'empêche parfois de dormir, et sa me créé des nausées. J'ai consulté un médecin qui m'a envoyé faire une échographie qui n'a rien donné. Cela me stess beaucoup (je suis déjà une fille très stressé de base) je ne sais toujours pas ce que c'est. M'a mère a eu la même chose étant enfant et elle a fini avec une péritonite. Elle en a donc parlé au monsieur qui a fait mon échographie et il a dit que mon appendice semblait normal.
J'ai d'autre symptôme mais je ne sais pas si ils ont un rapport avec ça mais je vais quand même les évoquer au cas où: j'ai des sensations de compréssion comme si quelqu'un appuyé sur m'a cage thoracique ,légèrement au dessus de mes seins au centre , une fois c'est à gauche, l'autre fois de l'autre côté. J'ai aussi énormément de perte blanche à tel point que j'ai transpercé ma culotte et j'ai pas mal de retard sur mes règle tout les mois depuis 5 mois (je suis réglé depuis 1ans et 2 mois et je suis régulière depuis 10mois environ). Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
31 déc. 2017 à 09:55
Bonjour et bienvenue,
L'échographie n'as rien donné et tu dis être stressée et :
"j'ai des sensations de compréssion comme si quelqu'un appuyé sur m'a cage thoracique"
Peut être des crises d'angoisse qui peut être constrictive et te donner cette sensation.
Pour ces leucorrhées, pas d'inquiétudes tant qu'elles ne sont pas colorées et/ou malodorantes.Clique sur ce lien bleu
Faire le point avec un pédo psychiatre serait une bonne chose ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans ) qu'en pense tu ?


4