BESOIN D'AIDE-Problème neurologique

Love23 - Modifié le 31 déc. 2017 à 06:56
 Ratoune - 31 déc. 2017 à 08:01
Bonjour,
Ma mère éprouve depuis maintenant plus de 7 mois de l' engourdissement et des picotements au niveau des bras et ce seulement durant la nuit soit en position de repos et couchée. Elle dit qu'elle ressent une forte douleur et un inconfort au niveau cervicale- dorsale de sa colonne vertébrale . Elle ressent également des brûlures par moment au niveau de la plante des pieds. Pensez-vous qu'il peut s'agir d'une neuropathie périphérique ou d'une névralgie cervico-brachiale ?

1 réponse

Bonjour
Je ne suis pas médecin et sans doute les modérateurs te donneront plus d'infos. Par contre, je suppose que tu as déjà eu un diagnostic d'un médecin, puisque tu annonces deux pathologies. Dans ce cas, pourquoi demander sur un forum ?
La première réaction que j'aurais face à ce que tu décris serait de bon sens : ce n'est que la nuit, donc elle est mal couchée, visiblement. On change le matelas, ainsi que l'oreiller pour le maintien des cervicales (ne pas hésiter à faire plusieurs tests de produits). L'engourdissement, c'est parce qu'il y a un nerf qui se coince.
0