Esce que je suis enceinte

so123456 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 24 oct. 2017 à 17:28
so123456 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 25 oct. 2017 à 12:30
bonjour
j'ai besoin d'aide svp, j'au eu un rapport sans penetration ac mon copain et il y'avait du frotti frotta donc ejacluation mais pas directement sur le vagin (sur le ventre et le dos) et cetait le 5eme jours de mes règles alors que j'ai des cycle qui varient entre 28 et 30 jours max
donc aprés avoir lu sur le net que y'a un enorme risque de grossess j'ai passer un test urinair le soir au 16 eme jours aprés rapport-- negatif-- (je c que c pas fiable du tout) aprés au 30 eme jours de mon cycle j'ai repasser un test le soir aussi resltat -
1h aprés mes règles débarque comme dhabitude abandante et on duré 5 jours comme dhab.
donc aprés 20 jours de mon cycle (donc 45 jours du rapport) je repasse un test urinaire (sensé detecter 25mui) mais cette fois le matin et a jeun......négatif aussi
le truc c que je stresse trop et j'ai fais une crise au colan esceque c'est du au stress ou symptome de grossesse?
le medcin m'a passer une ecography pr le colan ui lui remarque trop gonflé!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 oct. 2017 à 17:46
Bonjour et bienvenue,
Je ne comprends pas ce que tu as pu lire sur le net...s'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve, pas d'éjaculation à proximité du vagin, aucun risque voyons...comment pourrais tu être enceinte par une éjaculation sur le ventre et le dos ?
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
so123456 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
25 oct. 2017 à 12:30
bonjour

je m'inquiete car malgré quon a pas ejaculer sur LE vagin direct mais y'avait un contact avant l'ejaculation meme si sans penetration,,,,et pour le retard j'ai pas eu un retard de règles elle sont arriver au jour présumer......mais je me trouve trop trop fatigué ces jours et c ça qui m'inquiete....malgré ue j'ai fait un test urinair le matin a jeun aprés 45 jours du rapport....je psycote dsl
0