Anorexie et boulimie

Fermé
Ange - 31 juil. 2017 à 01:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 juil. 2017 à 08:08
Bonjour,

J'écris ici pour mieux comprendre ce que j'ai.
Alors voilà, j'ai peur de grossir, je mange car je n'est que 16 ans et je vie avec ma famille, mais je me restreint, su genre je ne mange pas le matin, je mange le midi, une banane, une pêche, un peu de raisin, un oeuf dur, un yaourt nature sans sucre, et je bois du thé, le soir un bout du plat que fait ma mère pour qu'elle ne se doute de rien avec un fruit et voilà. Et à chaque fois que je suis seul je mange tout et n'importe quoi et je vais me faire vomir car je ne saos pas pourquoi mais j'ai se besoin de me goinfrer jusqu'à en avoir mal au ventre puis je vais vomir pour ne pas grossir. Pour le moment personnz ne se doute de ce que je fais mais piur combien de temps ? Je maigris petit à petit mais pour le moment mon imc est normal donc ça va, et ma mère pense seulement que je fais des régimes de temps en temps donc ça va mais là c'est les vacances et la rentrée approche et plus le temps passe et plus je sombre dans ce cercle vicieux et je suis en internat au lycée alors que faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
31 juil. 2017 à 08:08
0