Je n'arrive pas à grossir et je me trouve trop maigre

maria61252 - Modifié le 30 juil. 2017 à 03:59
maria61252 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 20:35
Bonjour,
Je suis complexée depuis toujours, car je n’arrive jamais à prendre du poids… Plusieurs personnes m’ont demandées au cours de ma vie si j’étais anorexique… Ça me blesse beaucoup quand les gens pensent ça, car ce n'est pas le cas. Je suis du genre à beaucoup manger et à saliver juste en voyant de la nourriture à la télévision, mais au lieu de grossir grâce à toutes mes portions prises, je maigris... :( Ça me décourage, car je n’arrive plus qu’à porter des pantalons longs et des chandails à manches longs pour être sûre de ne pas être jugée… Avez-vous des conseils à me donner ? Est-ce que vous aussi vous êtes dans une situation similaire ? Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 30 juil. 2017 à 09:22
Bonjour,
Le seul conseil que je puisse te donner est de consulter ton médecin afin d'éliminer une éventuelle pathologie qui t'empêcherait de prendre du poids.
En attendant, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
maria61252 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
30 juil. 2017 à 20:35
Merci du conseil ! Le seul problème, c'est que j'ai peur que mon médecin pense que je suis anorexique, ce qui n'est pas le cas... Aussi, est-ce que les consultations seront payantes ou gratuites ? J'aimerai vraiment réussir à prendre du poids sans avoir besoin de l'aide d'un médecin et je ne sais pas si c'est possible... J'ai essayé certaines applications pour calculer mes portions durant la journée, mais je me tanne rapidement. Je ne sais pas s'il existe autres choses.
0