Pupilles dilatées.

Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 2 avril 2017 à 15:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2017 à 17:00
Bonjour,

Hier soir en me regardant dans le retro de ma voiture j'ai trouvé que j'avais une tête bizarre (je me trouvais penché). En rentrant chez moi j'ai constaté que je n'était en fait pas penché mais ma tête était quand même bizarre (dur à expliquer).
J'ai fais le test des pupilles en mettant mon flash sur mes yeux et là mes pupilles ne se sont pas contractés directement, elles sont restées toutes les deux bloquées malgré le flash et ont mit du temps pour se contracter. Je l'ai donc refais et là ça marchait. Ensuite j'ai attendu 10 minutes et je l'ai refais (elles ne se contractait toujours pas bien). Donc dès que j'attendais 5-10 minutes elles étaient longues à réagir, cependant lorsque je le faisait 2-3 fois de suites elles réagissaient très vite.
J'aimerais savoir ce que cela peut signifier ?

Merci d'avoir lu,
Xapil.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 avril 2017 à 15:40
Bonjour,
"Hier soir en me regardant dans le retro de ma voiture j'ai trouvé que j'avais une tête bizarre (je me trouvais penché)."
Encore ton hypocondrie hein ?
Cela signifie surtout que tu fais n'importe quoi :
"J'ai fais le test des pupilles en mettant mon flash sur mes yeux"
Quel flash ? quel test ? c'est le meilleur moyen pour te bousiller la rétine
les pupilles réagissent à la lumière progressivement et lentement, si tu es à l'extérieur au soleil et que tu rentre dans un intérieur sombre, il vas falloir un certain temps pour qu'elles se dilatent et que tu puisse voir correctement, les pupilles ne peuvent réagir spontanément à une lumière brève
0
Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 6
2 avril 2017 à 15:49
Non ce n'était pas mon hypocondrie à la base, je regardais par le rétro car on me collait et je me suis trouvé bizarre, mais sans penser à quelque chose de grave juste bizarre. Quand je suis rentré ma tête était bizarre mais sans plus en fait j'avais une tête de quelqu'un qui avait bu beaucoup.
Oui je sais que le test c'est pas bien mais je ne l'ai pas fait beaucoup. Sauf que ce test je l'avais déjà fait avant quand j'étais vraiment très hypocondriaque (maintenant ça va nettement mieux, ça faisait au moins plus d'un mois que je n'avais pas eu une question médicale dans ma tête d'anxieux). Et quand je faisait ce test mes pupilles se rétractait avec la lumière du flash en 2 secondes. Mais hier elles ont mit au moins une minute et ne réagissait pas à la lumière. de plus dès que je retirais la lumière elles se re dilataient extrêmement rapidement. Je voulais juste savoir si cela peut être neurologique. J'ai en outre mal à la tête mais légèrement.
0
Xapil33 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 6
2 avril 2017 à 16:58
Du coup, dois-je m'inquiéter?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 avril 2017 à 17:00
Nan et continue à soigner ton hypocondrie...
0