Célibataire ma copine est enceinte

Bass404 - 4 févr. 2017 à 07:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 févr. 2017 à 16:51
Bonjour,
Cela fait un mois que je suis en couple avec une fille un peu plus âgé que moi 4ans d'écart et depuis le début de notre relation je lui ai préciser que je ne voulais pas avoir de bébé sachant que j'ai 22 ans issu d'une famille musulmane et j'ai encore des études à suivre et que j'envisage pas de me marié
ma copine avait prévu de partir en voyage en me disant qu'elle allait démissionner et revenir à son pays natal à la fin de son séjour et qu'on allait se séparer chose que j'ai dû accepte mais à la fin et la pu me dire qu'elle avait pas démissionné
Une semaine après son voyage elle m'envoie un message en me disant qu'elle porte mon bébé chose que je n'arrive pas a accepté vu mon âge et la situation financière toujours dépendant de ma famille
je suis sous le choc vu qu'elle refuse d'avorter je ne sais plus quoi faire ni quoi dire à mes parents

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
4 févr. 2017 à 10:52
Bonjour

Et tu ne te protégeais pas ?
Chaque rapport sexuel peut se terminer par une grossesse.

Es tu vraiment sûr qu'elle est enceinte?

Demande lui son taux bétahcg .
0
je me protégeait sauf une fois où on avait envie d'essayer mais pour le moment je ne suis sûr de rien vu qu'elle ne répond ni à mes appels ni à mes messages vu ma réaction à l'heure où elle me l'a annoncé ( j'ai du dire que ce n'est peut être pas le mien vu qu'on vient de connaître)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524 > Bass404
4 févr. 2017 à 17:01
Le rapport sans contraception a eu lieu à quelle date ?
0
Le 23 décembre je pense
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524 > Bass404
7 févr. 2017 à 16:51
Le 23 décembre et cela fait 1 mois que tu es avec elle.. apparemment cela fait + :)

Pour être sûr qu'elle est enceinte il faudrait qu'elle fasse une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiable .

Avoir des rapports sans contraception = risque de grossesse
0
J'ai pu la joindre elle dit que le test s'est avéré positif ma réaction était de lui expliqué que je ne pourrai pas m'engager au début elle a eu la même réaction en se focalisant sur le fait que le bébé a besoin d'une stabilité familiale chose que je ne peux assuré pour le moment et que nous deux vivons dans un pays étranger mais à la fin elle m'a largué et on me disant si je veux le garder je le garde et avec toi c fini
Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a en tête et j'ai vraiment peur de ce qui se passera après
0