Maigrir pour Noël ET pour toujours

Ju.la.ju - 1 déc. 2016 à 04:46
 Ju.la.ju - 2 déc. 2016 à 02:40
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais maigrir mes parents disent que je suis super mince pis toutes mais je me sens vrm grosse à côté des filles de mon école. Je ne veux pas en parlez à mes parents. JE n'ai pas une super bonne nutrition genre 2-3 portion de fruit/légume par jour et je suis dans un collège exigent donc je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport cependant je réussis à faire du volley ball 2 fois par semaine 2h PLUS 1:30 avec l'école pouvez vous m'aidez à maigrir

Objectif: Quand JE me penche (plié en 2) il n'ai plus de bourlet ET que je perde ma bedaine merci

JE pèse 51,7 kilo
A voir également:

2 réponses

Elyziel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 06:32
Bonjour :)
Pour commencer, quand tu te penches, tu auras TOUJOURS des "bourlets".. tout simplement car meme en etant maigre, c'est la peau, qui se plie quand tu te penches !
Personnellement, je ne pense pas que tu ai besoin de maigrir, n'oublie pas que tu a 13ans, et que à 13ans, tout cette "graisse" n'est pas encore répartie.. en grandissant, tu prendras des formes, et tu perdras ce que tu penses etre trop de graisse, surtout avec ton poids actuel :)
Peut-etre que tu n'as pas besoin de maigrir, mais de tonifier ton corps ? Le sport est bien pour ça, mais aussi une alimentation équilibrée (un petit déjeuner riche, un déjeuner et un diner complet avec legumes, féculents, PROTÉINE, laitage ou fruit) et un goûter vitaminé)..
Je précise juste, que le fait de manger de la protéine à chaque repas tonifie ton corps et te fera un ventre plat.
-Ely


PS : ne te compare pas par rapport aux autres de ton collège, tu en trouveras toujours des plus fines, des mieux fichues. Essaie de ne pas te prendre la tete, et regarde un peu celle qui sont plus ronde que toi, et que tu as de la chance d'etre fine naturellement ;)
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
1 déc. 2016 à 08:30
Bonjour,

Tu as oublié de nous donner ta taille ?
0
JE mesure 1m30
0