Les suites de la circoncision : ce qui est mieux pour l'homme, p

Lebrochet87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par Lebrochet87 le 25/11/2016 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2016 à 18:51
Bonjour à vous,

voila, je vis au Maroc et ma femme désire fortement que je me fasse circoncire. j'ai très peur des suites ce que je lis ne m'encourage pas : "sexe plus court qui s'étend moins" par exemple, éjaculations moins forte : "ça coule au lieu de gicler"...

je voudrais aussi et surtout avoir le témoignage de femmes : pourquoi pensez-vous que la circoncision est un bien fait et pour qui :
Pour l'homme : je n'en vois pas.
pour la femme : ma femme ne sait pas m'expliquer ce qu'elle ressentira de plus, de mieux ...


je suis tellement hésitant que j'ai besoin d'avis de tiers : mon urologue ne me réponds pas bien à part : "c'est mieux"; ce que dis aussi ma femme.
je voudrais savoir ce qu'une femme ressent de mieux c'est là mon principal but : mieux la combler.

je vous remercie de vos réponses
Lebrochet87
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2016 à 18:51
Bonjour,

Ça concerne votre corps, ne le faites pas pour le plaisir d'autrui même pour votre épouse mais pour VOUS. Elle doit vous accepter tel que vous êtes.
Je ne sais pas votre âge mais une chose que je sais, plus l'homme avance en âge plus c'est douloureux la circoncision.
Ça épargne pas mal de maladies la circoncision, la faire très jeune c'est mieux.
C'est absurde de faire contre votre gré. Vous risquez de mal le vivre et risque de nuire à votre couple.Si l'urologue juge que tout va bien, vous n'êtes pas obliger de le faire, c'est votre choix à vous.
2
joraline Messages postés 44407 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 10 030
Modifié par joraline le 25/11/2016 à 18:45
Bonjour,

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2537464-circoncision-definition-age-operation-cicatrisation/

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc...

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

Je rajoute simplement qu' après avis médical la décision t'appartient...

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0