Ma sœur est morte

hindngd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 22:11
Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 22:03
Bonjour,
Ca fait bien un moment que j'ai perdu ma sœur.. j'avais 17ans et elle en avait 25.
Elle a dû supporter son cancer pendant 5ans, on peut imaginer à quel point elle devait souffrir,mais une chose est sûre, elle ne pensait jamais mourrir un jour, ni moi d'ailleurs.Salma me répétait tt le temps: "je sais que je vais pas mourrir maintenant, je le ressens" et c'est ce qui m'a toujours tellement rassuré, que je ne pouvais pas croire sa mort tt ce temps . c'est trop dur au point qu'on ne peut plus supporter,et que finalement on ressens plus rien et on ne pleure pas.je me sens tellement coupable d'oublier sa voix, d'oublier peu à peu les détails de son visage..je donnerai tout pour la revoir
Elle était si douce et calme,ma chère sœurette. Ces nuits où je rêvais de toi , étaient tellement beaux que je me réveillais avec les larmes aux yeux.
Certes je suis vivante mais j'attends, ce jour où on sera à nouveau réuni.

1 réponse

Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 22:03
Tu n'as pas à te sentir coupable de la mort de ta soeur. Oui c'est sur que c'est dure de perdre un être qui nous est chère, de plus pouvoir le revoir de le sentir au pres de soi, mais il faut que tu gardes en tête que ta soeur pensera toujours à toi autant que tu penseras à elle. N'en doute pas. C'est une période difficile, mais il faut que tu remontes la pente et que tu ne te laisses pas envahir par toutes ses pensées dramatiques. Courage..
0