Syndrôme du colon irritable

Jordan71 - Modifié par Jordan71 le 27/10/2016 à 14:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 oct. 2016 à 16:12
Bonjour,

Suite à des problèmes digestifs (excès de gaz, ballonnements, alternance constipation/diarrhée, mucus, éructation quotidienne, aérocolie) mon docteur m'a prescrit une échographie abdominaux-pelvienne et un bilan sanguin qui ne révèlent rien d'anormal mis à part une aérocolie. Une coloscopie et une gastroscopie m'est prévu pour le 25 novembre afin d'éliminer les autres pathologies plus graves. Mais, quelque fois j'ai du mucus en grande quantité qui sort de mon anus. Parfois blanc, parfois jaune. Et cela m'inquiète grandement!!
Je voudrais savoir si le syndrome du côlon irritable amène cela ?
Votre réponse me sera d'une grande aide car les médecins me font comprendre "ne gros" que le SCI c'est bénin et voila.
Merci pour vos futurs réponse
PS : je suis un homme, mais je consulte le journal des femmes pour ces problèmes. On m'a dit qu'il y avait moins d'hommes atteint du SCI mai c'est juste parce que ils n'osent pas le dire!! ou n'osent pas consulter à cause ça!

Belle journée à vous!

Jordan
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 oct. 2016 à 16:12
Bonjour,
"je suis un homme, mais je consulte le journal des femmes pour ces problèmes"
Tu es avant tout sur le forum santé/médecine qui est ouvert autant aux femmes qu'aux hommes...;-)
Pour ta question, voici des infos :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513308-colopathie-fonctionnelle-colon-irritable-symptomes-alimentation-traitements/
0