J'ai reçu une lettre de l'EFS parlant d'anomalie biologique.

Veyron23 - 27 oct. 2016 à 13:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2016 à 13:57
Bonjour,
Etant agé de 19ans, j'ai récemment fait un don du sang pour la deuxième fois de ma vie. Cela fait maintenant 3 semaines, je reçois hier un courrier de l'EFS parlant d'une anomalie biologique et me demandant de passer à l'établissement faire des analyses ou d'en parler à mon médecin traitant. Je vous assure que je suis extrêmement paniqué, c'est le deuxième jour que je ne mange pas... J'ai appelé mais aucune info ne peut être donnée au téléphone et je ne veux en parler à personne de ma famille. Mes déplacements sont assez compliqué car je suis très surveillé par ma mère... Malgré maintes recherches sur le net, je ne sais pas quelles peuvent être les anomalies biologiques...
Merci de bien vouloir m'éclairer en attendant d'avoir une possibilité d'y aller.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
27 oct. 2016 à 13:57
Bonjour

Tu as donné ton sang c'est super :)

Si en faisant les tests habituel ils ont trouvé un soucis , je trouve que c'est plutôt une chance pour toi :)

N'ai pas honte de quoi que ce soit. Et consulte ton médecin traitant .
2