Seins sensibles, tétons durs

Fermé
Maëva - 11 oct. 2016 à 09:52
Coquelicot0 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 12 oct. 2016 à 09:34
Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai ma aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je n'ai jamais eu auparavant cette sensation de tétons durs. Il m'est arrivé d'avoir mal parfois aux seins lors de mes règles mais celles ci n'arrivent pas (je prends une pilule 28 jours, mes règles sont donc peu fréquentes). En lisant des forums, parce que oui j'ai fais ma curieuse, j'ai vu que cela pouvait être signé de grossesse. J'ai loupé un soir ma pilule pensant qu'il m'en restait, mais plus de plaquettes à la maison (oui oui je suis tête en l'air !). Mais je pense ou du moins je le dis que ce n'est pas ca, pour un oublie, ,ca doit être rare quand même...

Qu'en pensez-vous ? À quoi cela peut il être dû ??

Merci de vos réponses :)

PS: j'ai mis cette question dans ce forum la mais comme vous le voyez ma question est floue et ne questionne pas que la grossesse. J'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe dans mon corps pour ressentir ça.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 oct. 2016 à 10:00
Bonjour

En lisant des forums, parce que oui j'ai fais ma curieuse, j'ai vu que cela pouvait être signé de grossesse.
Ce n'est pas tout à fait vrai: cela peut être avant tout un signe de changement hormonal, mais ce n'est pas typiquement un signe de grossesse.

Si tu as fait un oubli, c'est tout à fait possible que ce soit un effet secondaire. Tu n'as pas rattrapé cet oubli?
14
Merci pour cette info ! Et si j'ai rattrapé cet oublié ? À vrai dire non, je suis allée racheter ma pilule et j'ai simplement pris la pilule que je devais prendre le lendemain au soir...
0