Angoisse et sensation bizarre dans la tête

Fermé
Berange60 - 27 sept. 2016 à 10:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 sept. 2016 à 12:59
Je suis nouvelle sur ce site et j espère trouver quelques réponses à mon problème .
Je fais des crises d angoisse depuis le mois de mai et je ne veux surtout pas prendre d anxiolytique. Je prend de l homéopathie gelsenium 15ch et acotinum napellus 15ch je fais de la sophrologie et j ai rdv avec une psychologue cette semaine.
Mais les symptômes et le mal être sont là. Sensations bizarre dans la tête et parfois douleurs c est un état que je ne supporte plus je ne me reconnais plus ça me donne parfois des vertiges et j ai l'impression de perdre la tête de ne plus arriver à faire les choses du quotidien
Parfois m occuper de mes 3 enfants me semble au dessus de mes forces ils ne comprennent pas pourquoi je suis comme ça et mon mari non plus je suis vraiment seule face à mon mal être il faut toujours que je face comme si tout allait bien c est très dur
Ce forum pourrait peut être m aider à trouver des solutions
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 27/09/2016 à 12:59
Bonjour, ( tu as oublié ?)
Je comprend ta réticence à prendre des anxiolytiques mais ils aident beaucoup en attendant qu'une psychothérapie soit mise en place et commence à être efficace, à condition d'être correctement prescrits par un médecin psychiatre ( en a tu consulté un avant ton RDV avec un psychologue ? )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
12