Je suis vierge , mais suis je enceinte ??

Fermé
BulmaBrief Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - Modifié par BulmaBrief le 26/08/2016 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 26 août 2016 à 18:22
Bonjour à toutes , voila alors enfaite j'ai fait les préliminaires avec mon copain,mais je suis toujours vierge . Îl ya eu beaucoup de frotti frotta nous étions nue du coup et îl y'a eu du liquide séminal ( je sais pas trop comment sa s'appelle désolée mdr ) et je le sentais puis îl c frotter à moi... Toute dessuite apres je me suis grattzr^^ sa aurait pu entré... Pendant que je le masturbé je m'était mise sur lui et du coup ça à toucher aussi... Du coup je suis en retard de 15jours j'ai mal au ventre comme si jaurai mes règles mais non! Ya quelque jours j'ai eu un petit saignement mais bizarre .. J'ai des nausées , des sait d'humeur , je suis épuisée ( ce n'est pas dans mon caractère ) des odeurs me dégoûte , des maux de têtes et des bouffée de chaleur ... C'est possible d'entre enceinte?? Aidez moi au plus vite svp . Merci les filles '

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
26 août 2016 à 18:21
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ps : il n'y a pas que des filles sur ce forum !
1
Utilisateur anonyme
26 août 2016 à 18:22
Doublon: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2099706-peur

Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU.

;)
0