Savoir si je suis enceinte ?

elyse - 12 nov. 2008 à 22:19
 catalinangel - 13 nov. 2008 à 17:00
Bonjour, j ai klk petites angoises !
Jai eu des rapports av mon copains 3 jouirs avant d avoir mes regles ( matin et soir )
Ce lundi 3 novenmbre j ai eu mes regles ki ont durer jusque ce lundi 10 novenmbre se ki n arrive po habituellement depuis j ai comme des envie de vomirs je dors beuaucoup et je vais bcp plus souvent a la toilettes et je mangent un peu plus . . .
Je ne sais vraiment pas si je suis enceinte , je ne sais po cb de temps je dois attendre pour aller chercher un test de grossese ?
pourrez vous repondre a ma kestion
merci d avance . . .

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
12 nov. 2008 à 22:43
le mieux est d'attendre tes prochaine regle la c trop tot pour avoir des symptome car tu dit qu tu as eu des rapport 3 jours avant tes regles donc le 1er nov alors il est trop tot pour les symptome attends la dae de tes prochaine regle set si elles ne viennent pas fais un test
0
bonsoir , a votre avis je devrais attendre combien de temps pour faire le teste ? j ai lu sur internet ke si on voulais etre enceinte il fallais avoir => des rapports sav son conjoint 3 jours avant les regles pou 3 jours apres ?
Alors si on fait l amour 3 jours avant les regles et kau final on na les regles c est kon risques pas d etre enceinte ?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 nov. 2008 à 07:30
le mieux est d'avoir des rapport tous les deux jours durant tout le cycle car en general l'ovulation ce produit 14 jour avant les regles suivante mais toutes les femme ne sont pas pareil et tu peux aussi ovuler n'inporte quand dans ton cycle alors en fesant des calins tou sles deux jours tu peux tomber dessus
0
elyse > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
13 nov. 2008 à 15:22
COMBIEN DE TEMPS DOIS JE ATTENDRE POUR FAIRE UN TEST DE GROSSESSE ?
Je vais mieux vous expliker j ai eu un rapport av mon compagnion 2 3 jours voir 4 jours avant mes regles mais j ai eu du retard j ai eu mes regles le 3 novmebre jusqu au 10 novembre un peu plus lgt ke d habitude depuis je mange plus je ne vomis pas mais j ai des nausee je vais plus souvent a la toilette et je bois plus !
Je ne sais po si c est possible d etre enceinte mm en aillant eu c est regles comment dois je savoir ? combien de temps dois je attendre pour faire un teste (pipi)
0
catalinangel
13 nov. 2008 à 17:00
coucou elyse
ecoute il fau que tu attend de voir sur le prochain cycle de regle mais c est trop tot pour resentir les symptomes de grossesse ! c est psychologique ! tu devai attendre debut decembre
biz angel
0