Grossesse

kika - 12 nov. 2008 à 22:19
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 nov. 2008 à 07:18
Bonjour,si on a un contact sexuel 3jours avant les regles est ce qu'on risque de tomber enceite??

2 réponses

kate2008 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 22:29
bonsoir,

a mon avis je ne pense pas, enfin sa depend tu pren la pillue ou pas? si oui moi ossi je prenai la pillule et j'arrter 6jour avt mes règles et j'ai eu des rapports avc mon mari et je suis jamais tombé enceinte.. mais comme je deja dit sa depends..

j'espère que je pu repondre a ta kestion..
0
en fait je prends pas de pillule et y a pas eu d ejaculation a l'interieur du vagin c'etait un truc en exterieur mais j ai peur que ça étais absorbé..sachant ke j ai pris une doiuche tout de suite...
merci pour votre comprehension
0
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100 > kika
14 nov. 2008 à 01:29
premièrement, il arrive que des femmes tombent enceinte pendant leurs règles, donc partons du fait que aucun moment de notre cycle n'est sur à 100% pour ne pas tomber enceinte.

deuxièmement, le sperme ne s'absorbe pas par la peau. il faut impérativement(pour tomber enceinte) que le sperme soit en contact avec le vagin.

Troisièmement, sachant que tu ne prend pas la pillule, pourquoi ne pas penser à une contraception, si tu est si inquiète de tomber enceinte ?

Finalement, pour éviter des inquiétudes qui pourraient être évitées, pourquoi pas se poser les bonnes questions avant?, c'est à dire, est-ce que si je n'utilise pas de protection je suis prète à assumer une grossesse, ou encore le risque de maladies transmises sexuellement ?

voilà et bonne chance
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 nov. 2008 à 07:18
oui tu peux tomber enceinte 3 jours avant tes regles meme n'importe quand dans ton cycle si ton ovulation se fait a ce moment la c'est fort possible
0