Plus de règles

Fermé
Interrogations - 15 mai 2016 à 05:39
begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 15 mai 2016 à 09:09
Bonjour, ,
Voila ma situation.
Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais je l'ai arrêtée 7 jours environ ou plus après ( sans pour autant avoir fini la plaquette ) . Il me semble avoir eu mes règles deux fois après mais je ne suis pas sure( mais depuis mars au minimum plus rien ) .
Apres 3 mois du rapport test urinaire négatif et refait une semaine plus tard négatif aussi .
Par contre aucun signe de grossesse et voici quelques données peut être qui peuvent expliquer sans pour autant vous influencer( seins insensible qui avec mon regime ont presque disparus , pas de pipi fréquent je peux passer 12h sans uriner, des aigreurs d'estomac depuis deux ou trois jours , changement de continent ,je jeune 3 jours par semaine minimum, mon ventre n'est pas arrondi je peux le rentrer au maximum sans difficulté, pas de nausées )
Puis je me fier aux résultats ?, je stress et j'aimerai enlever tout doute
Merci beaucoup pour toute réponse

1 réponse

begonie Messages postés 85911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
15 mai 2016 à 09:09
Bonjour

Merci de rester uniquement sur la première question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2053053-test-urinaire

Merci de ne plus poser de nouvelles questions, sur le même sujet, en changeant de pseudo.
0