Aménorrhée 2 mois maintenant

Fermé
Inquiete - 14 mai 2016 à 23:19
begonie Messages postés 85967 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 15 mai 2016 à 09:07
Bonjour,
Alors je m'explique ... Mon dernier rapport date d'il y'a 3 mois et demi sous pilule mais e l'ai arrêtée 7 jours environ après ( sans pour autant avoir fini la plaquette ) . Il me semble avoir eu mes règles deux fois après mais je ne suis pas sure( mais depuis mars au minimum plus rien ) . En tout cas au bout de 3 mois j'ai fait un premier test pipi ( négatif ) et j'en ai enchainé un second ( négatif ) une semaine après .
Par contre aucun signe de grosses ( seins insensible qui avec mon regime ont presque disparus , pas de pipi fréquent , des aigreurs d'estomac depuis deux ou trois jours , changement de continent ,je jeune 3 jours par semaine minimum, mon ventre n'est pas arrondi en tout je le rentre au maxium sans pour autant toucher quelque chose de dur )
Voila , est il encore possible que ca soit une grossesse ? je stress et j'aimerai enlever tout doute . En meme temps je me dis que mon corps aurait fait apparaitre plus de symptomes comme l'envie fréquente d'uriner ou peut être des seins douloureux .
Merci beaucoup pour toute réponse
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
14 mai 2016 à 23:48
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

Pas malin d'avoir arrêté la plaquette avant la fin.

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Le mieux est de faire une prise de sang.

Jeûner 3 jours par semaine n'est pas conseillé non plus .
2
begonie Messages postés 85967 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 9 348
15 mai 2016 à 09:07
Bonjour.

Merci de rester sur la première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2053053-test-urinaire

Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions en changeant chaque fois de pseudo car les bénévoles ne s'y trouveront plus et seront obligé par ce fait de répéter les mêmes conseils.
0