Cooment faire pour tomber enceinte???

rona18 - 6 nov. 2008 à 04:54
 dauphin13 - 6 nov. 2008 à 23:39
Bonjour,
J essaye de devenir enceinte depuis 3 mois, mais sans succes
aider moi svp
merci

2 réponses

esseye de te comporter d une facon normal avec ca,ne pense pas trop et sois patiente c est sure ca arrivera bientot.
0
3 mois c'est pas long alors patience et tu y arrivera moi ca fais 26 mois que j'essyae et rien j'ai fais tous les examens et tout est normal donc patiente et tu verra tu aura un beau +++++ bientot mais dit toi que trois mois c'est vraiment tres peu
0
salut oui effectivement 3 mois c'est rien deu tout mois ca fais plus de 2 ans et toujours rien on a commencer les examens et pour l'instant tous est normales donc soit patiente.
Sinon ????????? tu es a peu pres comme moi si tu veux qu'on parle ensmble des exams que tu as fais j'aimerais bien car lundi je vais faire une hystero et je commence a flipper
0
????????? > dauphin13
6 nov. 2008 à 17:30
dauphin13 l'hystero je l'ai fait en mai il faut que tu sois detendue et tout se passera bien tu sera en position gynecologique et on te met une sonde dans le vagin jusqu'au trompe et ion t'injecte un produit tu ne sens rien et le radiologue fais des radion en continuant a injecter le produit pour voir si rien est boucher par contre pour la fin prevoit une protecton hygienique car le liquide coule encore un peu et si tu as un peu mal au ventre comme douleur des regles prends du spasfon apres et ca ira c'est pas un examen douloureux moi j'apprehendais vachement et puis finalement tout c bien passer il faut que tu sois detendu
0
dauphin13 > ?????????
6 nov. 2008 à 23:39
ok merci bien pour les conseil et tu as eu des bons resultats tu n'a rien de bouché? j'ai tjrs peurs des resultats je dois avoir les resultats du spermogramme de mon homme demain j'espere qu'il seront bons.
0