Suis je enceinte adez moi svp

mira - 3 nov. 2008 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 16:21
Bonjour,
voila depuis 3 ou 4 jours je prends irregulierement ma pillule c a dire ke je peux faire deux jours sans la prendre et recommener le troisiemejour la prise . je voudrais savoir si yaun risque que je sois enceinte . depuis trois jous j'ai mal au ventre . quand je finis de manger j'ai des nausseés mais en prenant kelke chosede sucree sa passe . j'ai la bouche amere . e finalement la derniere fois ke j'ai vu mes regles elles etaient plus abondantes ke les precedentes, j'ai l'estomac acide . voila je voudai savoi si reellement jai un risk de tomber enceinte...
A voir également:

2 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
3 nov. 2008 à 14:13
Bonjour,

Le fait de prendre la pilule de façon tout à fait irrégulière implique un risque de tomber enceinte. Maintenant à savoir si ce que vous ressentez est bien une grossesse, je ne sais pas vous le dire. Attendez vos règles et si retard, faites une prise de sang, c'est la seule solution.

Si vous ne désirez pas de grossesse, protégez-vous, et si vous désirez un bébé , j espère que votre souhait se réalisera vite
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:21
Attention si tu es sous pilule progestative, c'est elle qui fabrique les règles (hemorragie de privation) donc un test est tout de même le bien venu.
Il faut savoir que normalement l'ovulation arrive 15 jours environ après l'oublie de la pilule, alors si tu as un oublie soit tu prend la pilule du lendemain, soit tu te protèges durant toute la plaquette de l'oublie.
0